Catégories : Cuckold candaulistes cocu Sodom Diaper boy / Little boy Aux pieds des femmes Facesitting lèche Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem Hommes fessés
il y a 4 ans
Entravé nu couché sur la table avec les jambes attachées derrière la tête, Luc regarde sa Maîtresse avec inquiétude.
Depuis qu'elle la découvert un train de s'envoyer en l'air avec des godes pour se faire jouir malgré sa cage de chasteté, elle lui a retirée pour faire réaliser des modifications par un de ses soumis ferronnier particulièrement agile de ses mains. Ce matin, elle lui a imposé d'avoir le cul parfaitement propre. Pour satisfaire sa reine, il s'était donc fait de longs lavements comme demandé en s'imaginant une après-midi de jeux tournés sur les plugs et le gode ceinture.
- Je voulais que tu sois chaste pour moi, que tu me réserves tes crises d'envie de câlins, de sexe, de ton excitation démesurée. Grâce à ta chasteté, mon souhait était de te faire jouir du cul pour partager tes monstrueuses jouissances. Tu aimes te féminiser alors je t'ai offert des tonnes de fringues puis je t'ai accompagné dans la réalisation de tes fantasmes d'être une femelle soumise prenant son plaisir comme une femelle.
En gardant ta bitte sous cage de chasteté je te transformais petit à petit mentalement et physiquement pour t'emmener à ne jouir que comme femme adepte de la sodomie. Par amour, je voulais t'accompagner pour que tu parviennes à vivre tes fantasmes totalement. Je me suis donc privée de ta bite que j'aime beaucoup, pour te faire plaisir mais toi qu'as-tu fais ? Tu m'as trompée en mon absence en jouant comme une grosse truie avec des godes. Tu seras donc sévèrement puni pour ça, ta punition va être longue et dure. Je vais te faire regretter de m'avoir déçu et d'avoir a b u s é de ma confiance.
Le sexe libre particulièrement exposé de par la position couché sur le dos jambes attachées derrière la tête, il se sent mal. Etant inquiet, il n'est absolument pas excité, son sexe flasque en est la preuve. Avec patience, sa Maîtresse passe ses testicules et son sexe dans l'anneau de sa cage de chasteté. Une fois l'anneau passé, elle lui fait voir le tube pénien contenant maintenant des ergots puis une demi bague fine percée avec des pointes hérissées à l'intérieur.
Après avoir introduit son sexe dans le tube, avant de le pousser à fond pour le fermer à clé, elle insère la demi bague avec précaution puis ajuste la cage. Lorsqu'elle pose le cadenas, un sourire de vainqueur. Pour l'instant, les pointes s'enfoncent doucement dans son sexe mou mais sans nul doute, ses érections risquent fort de devenir douloureuses.
- Maintenant que je sais que ton devant sera chaste, je vais te faire voir ma dernière trouvaille pour t'obliger à la chasteté anale. Regarde ! Lui dit-elle en sortant d'un sac une boite en carton de ABCplaisir.com, un site de vente en ligne d'accessoires BDSM.
Ressemblant à une poire d'angoisse moyenâgeuse en acier inoxydable, l'appareil que Maîtresse Dana lui fait voir l'inquiète aussitôt. Sans rien lui dévoiler elle entreprend de lubrifier généreusement son anus. Toujours aussi calme et décidée, elle entreprend de faire entrer ce drôle de plug dans le cul absorbant sans problème ni douleur cet objet pour l'instant d'une taille très raisonnable.
Une fois logé en lui, elle fait tourner une molette pour que le plug de chasteté anale s'élargisse en lui comme un ballon gonflable.
Lorsqu'il atteint une taille générant quelques douleurs, Luc se plaint mais elle n'en a que faire et continue de visser. Les cris devenant plus stridents lorsque les mâchoires de l'appareil arrivent à 8 centimètres d'ouverture, elle s'arrête et y pose un cadenas.
-
Voilà, maintenant tu seras aussi chaste devant que derrière. Il te sera impossible de le retirer sans te déchirer. L'ouverture des mâchoires à l'intérieur de ton colon doit faire presque les 10 centimètres, tu ne risques pas de le perdre.
-
Tu veux que je garde ça combien de temps ? Demande Luc affolé en tutoyant sa Maîtresse.
-
Un certain temps, mais en me tutoyant, tu viens d'ajouter un jour supplémentaire.
-
Je ne supporterai jamais ce truc plusieurs jours, ce n'est pas possible. En, plus comment vais-je faire pour aller aux toilettes ?
-
Je m'occupe de tout, maintenant, passons aux choses sérieuses ! Compte les coups et ne te trompes pas ou je recommence à zéro. Dit Maîtresse Dana en attrapant sa fine cravache particulièrement douloureuse.
En priant pour qu'elle ne frappe pas ses testicules par accident, Luc endure les coups en comptant à haute voix. La punition est sévère, longue et douloureuse, sa Maîtresse est véritablement furieuse après lui. Arrivée à 50 coups, elle le délivre puis lui ordonne d'aller se mettre en tenu pour le ménage. Rien qu'en allant passer sa tenue de soubrette, le plug fait souffrir Luc, son anus pousse l'intrus mais rien ne se passe hormis des douleurs pour l'instant supportables. Mettre ses chaussures à talon l'oblige à se pencher, cette position impose de sérieux mouvements à son anus comblé et bien décidé à expulser l'intrus.
Maîtresse Dana quitte la maison sans lui indiquer quoi que ce soit, hormis que le ménage devra être parfait s'il ne veut pas avoir des jours de « cul plein » en plus. L'après-midi est particulièrement difficile pour Luc attelé à la tache pour que la maison soit parfaite.
Avec ce truc gigantesque planté dans les fesses, il ne risque plus de jouer avec son anus mais cela ne l'empêche pas de regarder sa verge encagée. Comme à son habitude, il se rend à l'ordinateur de sa Maîtresse pour trier les emails des prétendants soumis. En surfant il tombe sur fessestivites.com un site particulièrement riche en histoires érotiques, scénarios et de photos.
En fouinant il découvre de nouveaux textes sur le selfbondage et des scénarios puis des plans originaux pouvant être vécu en couple comme des jeux de punition qui le font aussitôt bander. En se déployant dans le tube, sa verge s'écrase douloureusement sur les picots, les dents acérées de la demi bague plantées à la base de son sexe lui font aussitôt comprendre qu'il doit aussi être chaste mentalement s'il ne veut pas souffrir. Interrompant ses lectures trop excitantes, il se rend sur les forums et découvre qu'il y a des chalenges en direct avec webcam organisé par fessestivites.com.
Sans le code changé par madame, il ne peut voir les films amateurs mais les commentaires attisent ses neurones coquins. Pour ne plus avoir des érections devenant réellement trop douloureuses, il décide d'éteindre l'ordinateur pour trouver une activité moins érotique. Lorsqu'il se lève, son cul se met à « pousser » l'intrus, outre les effets très désagréables, Luc à peur des fuites et serre donc les fesses comme il peut pour limiter les risques en se rendant en cuisine pour commencer à préparer le repas. Son téléphone portable annonce l'arrivée d'un texto, il en prend connaissance puis répond « bien Maîtresse » aux ordres donnés.
Il dresse la table pour trois personnes comme indiqué puis se remet en cuisine pour allonger un peu son dîner. Comme demandé, à 19 heures, il est nu et à genoux derrière la porte d'entrée mains menottées dans le dos avec une cravache dans la bouche pour attendre sa Maîtresse. Les minutes s'égrainent lentement pour former un quart d'heure puis deux.
La position devient très inconfortable, son anus pousse de plus en plus l'intrus, ses doigts viennent en renfort pour limiter l'inconfort. En entendant parler sa Maîtresse lorsqu'elle ouvre la porte, il comprend aussitôt qu'elle n'est pas seule. Tête baissée dans la position numéro deux, il voit passer les superbes jambes de sa Maîtresse puis un pantalon noir et des santiags assorties. Il reconnaît aussitôt la voix masculine de leur ami adepte de la domination mais également l'amant de sa Maîtresse.
Maîtresse Dana, rencontrée sur fessestivites.com est devenue son épouse il y a deux ans déjà. Lorsqu'ils se sont rencontrés se fut le coup de foudre immédiat et le véritable amour avec un grand A.
Lorsque l'on s'approche de la cinquantaine et que l'on est un couple adeptes de libertinage, de jeux BDSM et de rapports de domination soumission, on profite de la vie et de ses passions avec moins de pudeur qu'à vingt ans.
Ces jeux et passions, sont un presque un mode de vie pour ce couple original. Ils s'aiment avec fougue lors des périodes sans jeux utiles à la stabilité de leur couple et de leur bien être tout comme celles où, pour des durées décidées ensembles, ils s'adonnent sans limites à des jeux DS diaboliques.
La soirée s'annonce chaude pour Luc, Maître Jam n'est pas que l'amant de sa femme, il est aussi un dominateur cérébral très pervers avec des idées parfois loufoques. Elle connaissait Maître Jam avant de rencontrer Luc, sur le plan sexe ils avaient bien déliré ensemble mais leur caractère respectif ne pouvait en faire un couple. Sommé de servir l'apéritif, Luc ouvre immédiatement une bouteille de champagne puis assure le service.
Maître Jam trouve superbe l'idée du plug fermant à clé et la vue sublime du fessier du soumis comblé. Comme toujours, le soumis présente ses hommages à l'amant de sa femme en se mettant à genoux entre ses jambes pour lui faire une fellation préparatoire à leurs plaisirs tout en servant de table basse avec son dos.
Le repas servi par Luc se fait presque normalement, hormis une paire de pinces à seins équipées de clochettes, il n'a rien de plus à endurer. Pour les cafés, il est à nouveau transformé en table basse, cette fois, il lèche l'entrejambe de sa femme et maîtresse en exposant son anus comblé à Maître Jam.
-
Lèche-là bien, je veux qu'elle soit bien excitée quand je la prendrai. Dit Maître Jam en tirant ses couilles pendantes sous le cadenas du plug. Lèche-t-il bien ?
-
Peut mieux faire ! répond Maîtresse Dana
Les testicules emprisonnés dans les grosses mains de Maître Jam sont aussitôt fortement serrés. Gémissant pour exprimer la douleur ressentie, Luc lèche le sexe de sa femme comme un dératé.
- Tu lui mettras une couche pendant qu'on baise ou alors tu le laisses à la cuisine car quand il fait ses allers-retours aux toilettes, cela me gonfle. Et toi, viens me dévêtir maintenant pour que je puisse baiser ta femme comme elle le mérite, grosse salope incapable d'être chaste pour plaire à sa Maîtresse.
Luc humilié s'exécute aussitôt en défaisant les boutons de la chemise puis la ceinture et celui du pantalon. Maître Jam l'aide un peu pour le retrait des vêtements puis se fait sucer en discutant comme si de rien n'était. Sous prétexte de « mauvaise prestations buccales » il l'oblige à se coucher sur ses genoux pour une copieuse fessée.
Comme il gesticule, sa femme se lève pour lui tenir les mains et l'accompagner moralement dans ce jeu qui les amuse tous malgré la douleur. Les fesses rouges, Luc se remet à sucer Maître Jam s'étant rapproché de sa femme avec une démonstration de volonté de faire bien volontairement exagérée. Pendant qu'ils se câlinent, son cul se remet à « pousser » fortement l'intrus. La douleur générée devant trop forte, il en informe sa Maîtresse.
« On te le retirera après avoir baisé, en attendant soit sage et offre mes fesses en manque » est la seule réponse qu'il obtient de sa femme se levant pour se mettre à quatre pattes sur le canapé. Luc soulève donc la jupe de son épouse puis fait glisser délicatement la culotte en dentelle sur ses adorables fesses délicieusement galbées. Bras croisés, Maître Jam attend patiemment. D'un regard fort clair, Luc comprend qu'il doit guider sa verge affichant une érection remarquable à sa Maîtresse. En la prenant en main pour guider la pénétration, il est presque jaloux que ce Priape généreux soit réservé à sa maîtresse.
Va mettre une couche puis tes trucs ABDL puis vient te mettre dessous pour apprécier la vue d'une belle bite en action petite salope. Lui ordonne Maître Jam.
Luc se rend donc dans leur chambre pour mettre une couche et une culotte en plastique quand une voix criée lui indique de préparer le lit. Encore une fois, il réalise ce qu'il lui est demandé en ouvrant le lit avant de revenir au salon.
Sa Maîtresse, les mains agrippées au canapé, subissant les asseaux du Priape génère en lui une profonde excitation se reportant aussitôt sur son sexe. Les dents acérées de la demi bague ajoutée sur sa cage de chasteté pénètrent aussitôt dans sa verge en pleine expansion en générant une douleur assez vive et son gland écrasé contre les picots comment à souffrir. L'érection douloureuse dure malgré tout rendant sa façon de marcher originale. Il s'assoie donc derrière les amants déchaînés puis se glisse entre leurs jambes. Le plug profondément enfoncé dans son anus et la vue de la pénétration virile accompagnée de gémissements généreux n'apaisent pas son érection.
Préférant le confort d'un bon lit, les amants se lèvent pour se rendre dans la chambre. Maître Jam ordonne à Luc de se menotter mains dans le dos et de venir leur servir de chandelle. Torse nu, en couche, obligé à la totale chasteté, il assiste impuissant à leur rapport dés plus passionné.
Après une trentaine de minutes de baise, son épouse étendue sur le dos, jambes au dessus des épaules de son amant s'offre une tranche de plaisir profond. Aux pieds du lit, Luc ne loupe rien de mouvements du Priape entrant et sortant de la grotte intime de sa femme. Maître Jam lui ordonne de monter sur le lit puis de venir lui lécher le cul. En équilibre instable pour cause de mains menottées dans le dos, il essaie tant bien que mal de lécher les fesses masculines en mouvement mais n'y parvient pas. Dans sa grande « générosité », Maître Jam fait une pause en écartant les fesses.
Devant le manque de motivation, il lui attr a p e la tête de Luc puis le menace de partir avec la clé du « bidule » qu'il a dans le cul s'il ne lui lèche pas correctement la rondelle. Sachant pertinemment qu'il est capable de le faire puisqu'il a déjà subtilisé une fois les clés de sa cage de chasteté à son épouse, Luc lape aussitôt le cul de l'homme roulant une pelle à sa femme.
Repoussé pour la conclusion, il les voit s'envoler dans le sprint final du marathon. Il franchit sans trop tarder la ligne d'arrivée profondément emmanché dans son épouse en poussant des cris virils. Après un petit moment de pause, il se couche sur le dos puis réclame une toilette intime. Luc descend du lit pour venir faire une fellation au sexe ne tardant pas à ramollir. Pour la toilette de sa Maîtresse, afin qu'il ne perde rien, il leur impose un facesetting. Etendu sur le dos, Luc voit arriver le sexe de sa femme commençant à couler.
Assise sur son visage, elle lui offre les saveurs de l'amour au goût musqué de leurs ébats.
Le nez enfoncé dans l'anus de sa femme, il lape les sécrétions généreuses pendant qu'elle lui pince les seins. Si en d'autres temps, il aime qu'on lui tripote les tétons, les modifications apportées à la cage de chasteté auraient tendance à faire évoluer ses plaisirs lorsqu'il se met à bander. La seule façon pour lui d'apaiser l'érection est d'uriner dans sa couche, ce qui lui vaudra sous peu les quolibets habituels. En se laissant aller, son corps est agité de petites contractions sublimes difficilement descriptibles,
La minette propre, sa propriétaire se recouche puis commande des cafés. Libéré de ses menottes, pour retenir son plug sauvagement repoussé par l'anus, Luc sort de la chambre avec une main sur les fesses. Sa démarche déclenche les rires et moqueries. Deux minutes plus tard, en leur apportant les cafés demandés, il supplie sa Maîtresse de lui retirer le plug devenant trop douloureux.
Comprenant à la façon de demander que cela devient un réel souci, elle lui indique où sont les clés avec comme ordre de remettre sa couche une fois le plug retirée puis de le laver pour venir le faire voir à Maître Jam. Assis sur les toilettes, Luc galère à l'aveugle pour trouver le trou de la serrure avant de refermer avec grand plaisir les mâchoires le distendant. Même fermé, le retrait du plug est particulièrement douloureux pour cause d'échauffements.
Le passage à la salle de bain terminé, avec le cul en « chou-fleur » pommadé et protégé par sa couche, Luc retrouve les amants au salon. La bouteille de champagne terminée, ils se font la bise comme des amis, Maître Jam quitte la maison en faisant croire à Luc qu'il emporte avec lui les clés de sa cage de chasteté.
- Ben oui, tu as été vilain, alors pour que je ne craque pas devant tes jérémiades, c'est lui qui gardera les clés. J'ai dans l'idée qu'il te tarde déjà qu'il revienne...... Lui dit son épouse moqueuse en embrassant tendrement son mari.
Ecrivaillon
A suivre ici Buttplug de chasteté totale pour un soumis cocu 2
QUELQUES LIENS
LIRE des histoires érotiques de domination féminine
FORUM BDSM domination féminine
Voir près de 5000 photos SANS PUB de domination féminine
Voir près de 12000 vidéos SANS PUB de domination féminine
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
ICI il y a 365 idées de punition ou jeux, une par jour avec mixité des fétichismes
Super histoire merci | |
Une histoire franchement géniale. j'ai hâte de lire la suite. Perso j'adore lécher la chatte bien baveuse de ma femme, à chacun ses goûts, moi cela n'aurait pas été une punition | |
Je vois qu'il n'y a pas que nous qui nous sommes rencontrés sur fessestivites où j'ai, moi aussi trouvé la femme de ma vie. | |
Cette histoire commence vraiment très bien. Elle sort de l'ordinaire en associant beaucoup de choses. | |
Torride, super, génial la première partie de récit donne vraiment envie de lire la suite ! |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)